NOTRE ENGAGEMENT QUALITE

La qualité de nos formations est au cœur de nos préoccupations. Tous nos formateurs sont experts dans leur domaine. Ils sont choisis/recrutés pour leur expérience et leurs compétences.
Notre objectif est de vous proposer la formation la plus adaptée à vos besoins en adaptant le contenu de la formation et en mettant à votre disposition nos meilleurs formateurs. Nous sommes en permanence dans un processus d’amélioration continue.
Depuis Août 2017 nous sommes référençables Datadock, la base de données créée par les organismes financeurs. Ceci est un gage de qualité supplémentaire pour notre organisme de formation.

 

Datadock est un outil commun aux organismes financeurs de formations. Il a été créé dans le but de faciliter le référencement des organismes de formations. Le législateur par le biais de la loi du 5 mars 2014 à confier à tous les financeurs de la formation professionnelle la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation avec lesquels ils travaillent, pour améliorer la transparence de l’offre de formation et favoriser une montée en charge progressive de la qualité des actions de formation.

  • Afin de vérifier la qualité des formations proposées par les organismes, le décret du 30 juin 2015 définit les 6 critères suivants :
  • L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé
  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics
  • L’adéquation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation
  • La qualification professionnelle et la formation professionnelle du personnel en charge de la formation
  • Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès, et les résultats obtenus
  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires   

 

A la suite de ce Décret les 20 OPCA et OPACIF ont élaborés 21 indicateurs commun qui leur permettront de juger de la qualité des organismes de formations. Ces indicateurs devront être renseignés et accompagnés d’éléments de preuve. A partir du 30 juin 2017, les formations proposées par un organisme non référencé ne sont pas prises en charges par les organisme financeurs. Nous répondons parfaitement au six critères de qualité définis par le décret du 30 juin 2015, c’est pourquoi English Academy est référencé Datadock. Toutes nos formations peuvent être prises en charge par l’ensemble des OPCA et OPACIF.

 

Title Text

Title Text

Title Text