fbpx
7 Rue Juliette Récamier, Lyon    09 67 05 68 31                                            

English Academy : les clés pour réussir son TOEIC

Avoir un bon niveau d’anglais et une chose, pouvoir le prouver et réussir l’examen TOEIC en est une autre, quelles sont les véritables clés de la réussite ?
Avec plus de 8 millions de personnes qui passent chaque année le TOEIC, cet examen est devenu la référence pour les recruteurs, ou tout simplement devenu nécessaire pour valider un examen pour les futurs candidats (école d’ingénieur, école de commerce etc…)
Pour vous permettre de réussir, avec 100% de réussite à l’examen pour les candidats ayant suivis son programme de cours d’anglais, English Academy vous donne les clés de la réussite en 3 grandes étapes clés :


1er étape :
Évaluer votre niveau en passant un examen « blanc »
Afin d’évaluer et d’analyser votre progression, il est très important que vous testiez votre niveau initial, il vous permettra avec notre professeur de mettre en place un véritable plan de bataille vers la réussite ! 
Les points à améliorer ainsi que le plan de formation qui en découle vous permettra de mieux cibler vos objectifs.

 

2iem étape :
Préparez votre examen avec l’aide de votre professeur 
Au fil des années, fort de son expérience English Academy vous proposera une formation et un plan d’entrainement adapté pour améliorer vos points faibles et consolider vos point forts et surtout comprendre la « logique » de l’examen TOEIC, car comme tout examen une stratégie pour un maximum d’efficacité doit être mis en place :
Le but de ce plan détaillé d’entrainement et de formation d’anglais c’est d’être organisé et de vous pousser à travailler sur vos points faibles. Par exemple si vous avez des difficultés dans la partie Lecture (Reading) mais que vous êtes bon en Ecoute (Listening) votre plan d’entraînement pourrait très bien être celui-ci  :
• Entrainement Listening : 30 minutes
• Entrainement Reading : 50 minutes
• Grammaire et Vocabulaire : 20 minutes (c’est aussi nécessaire)
Avec English Academy vous pourrez vous préparer votre examen directement en face à face avec votre professeur, un spécialiste pour cet examen ! Spécialement désigné pour vous, du vrai sur mesure !

 

3iem étape 
Le travail personnel ça paye ! Mais avec quelques astuces…
Bien évidemment, rien ne remplacera votre investissement personnel voici quelques astuces pour progresser : 
Pour améliorer votre écoute : vous pouvez faire quelque chose de ludique comme regarder une série TV, Vous pouvez également écouter les actualités de la BBC et noter ce que vous avez compris ; et mieux vaut enlever les sous titres, il se peut qu’au début vous ayez quelques problèmes à tout comprendre, mais cela fait partie du jeu mais vous allez voir, votre « oreille » va progresser ! sans vous en rendre compte ! 

Pour améliorer votre vocabulaire : « TOEIC », imprégnez-vous de la culture business en lisant des articles sur BusinessWeek. La lecture du livre Barron’s Essential Words for the TOEIC de Lin Lougheed est également vivement conseillée. 
Pour améliorer votre grammaire je vous conseille le livre English Grammar in Use de Raymond Murphy qui est considéré comme la « bible de la grammaire anglaise».
Vous l’aurez compris réussir son TOEIC ne s’improvise pas !


Toute l’équipe de English Academy vous aidera à réussir votre examen d’anglais c’est notre métier !
Contacter nous, nous avons la solution adaptée, du sur-mesure pour vous !

Title Text

Title Text

Title Text

Youtube