Le profil de nos formateurs en langue anglaise :

Niveau débutant /élémentaire
Langue maternelle française ou anglaise parlant français
Diplôme de pédagogie (TEFL ou équivalent, PGCE, CAPES ou équivalent)
Minimum 2 ans d’enseignement aux adultes

Niveau pré-intermédiaire / intermédiaire
Langue maternelle anglaise
Accents britannique, américain, canadien ou autre
TEFL (Teaching English as a Foreign Language) ou équivalent
Minimum 2 ans d’enseignement aux adultes + minimum 2 ans au sein d’entreprises

Niveau intermédiaire fort et plus
Langue maternelle anglaise
Accents britannique, américain, canadien ou autre
TEFL (Teaching English as a Foreign Language) ou équivalent
Minimum 5 ans à des postes opérationnels au sein d’entreprises + minimum 2 ans d’enseignement aux adultes

 

Nos formateurs en langue


Notre équipe de formateurs en langue
L'équipe The English Academy en France est constituée de 47 personnes, dont 41 formateurs recrutés pour leurs compétences en matière d’enseignement des langues dans le secteur de l’entreprise. Ils sont issus du monde de la formation professionnelle et/ou directement de l’entreprise.  Ainsi sélectionnés et formés, nos collaborateurs se positionnent en experts des cours de langue en Face à Face pour entreprise et salariés.


Des formateurs en langue basés en France
Tous nos formateurs parlent couramment français et vivent en France. Ils ont une bonne connaissance de l’actualité et du contexte économique français et sont à même de déjouer les différences linguistiques et culturelles qui peuvent poser problème dans les relations avec des entreprises étrangères.
The English Academy est fier de disposer de notre propre équipe, basée en France, et de mettre en avant les compétences et la qualité de nos formateurs. Nous privilégions aussi la stabilité de notre équipe et garantissons un suivi pédagogique infaillible, grâce, entre autre à un très faible turnover.

Des formateurs en langue compétents et diplômés
Tous nos formateurs disposent d’un diplôme certifiant leur capacité à enseigner une langue étrangère à des français. Il s’agit au minimum d’un TEFL, CELTA, … ou d’un diplôme qualifiant équivalent. La langue qu’ils enseignent est leur langue maternelle, à l’exception des formateurs pour niveaux débutant et élémentaire, qui peuvent être de langue maternelle française.

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

Les professeurs sont excellents et intéressant, chacun son style et façons d’enseigner

L’équipe est vraiment bien! Les professeurs sont excellents et intéressant, chacun son style et façons d’enseigner, ce qui est très intéressant pour les formations qui dure un mois ou plus... J’ai beaucoup progressé, en un mois, surtout pour communiquer plus facilement et en étant plus confiante. Grâce à la pratique dans cette école. Sophie T