DEVIS                          TÉL.: 09 67 05 68 31

 

Programme  

Bilan linguistique
- Évaluation du niveau de l'anglais oral
- Passage d'un test blanc du TOEIC

Acquisition et révision du vocabulaire professionnel
- animation de réunions
- communication d'entreprise
- travail d'équipe
- relations commerciales (délais, prix,...)
- réunions et séminaires
- rédaction d'e-mails, de fax et de courriers
- métiers, fonctions et expression du lien hiérarchique

Révision de la syntaxe et grammaire
- Pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs
- Expressions de fréquence et modaux
- Pronoms
- Comparaison
- Verbes usuels et formes irrégulières
- Temps, conjugaison et concordance des temps
- Voix active et passive
- Forme directe et indirecte

Travail sur les différentes sections du test
- Pratique à partir d'annales
- Entraînement en conditions réelles
- Trucs et astuces pour obtenir le meilleur score à chaque section du test

Évaluation finale
- Passage d'un test blanc du TOEIC
- Analyse de l'évolution du score

Preparation au TOEIC

Objectifs pédagogiques et les compétences visées
Vous préparer à l’examen de certification du TOEIC, quel que soit votre niveau. Que vous envisagiez de passer le TOEIC Listening and Reading, Speaking and Writing ou le Bridge, notre formation ou CPF vous propose une immersion dans la langue anglaise et une pratique concrète d’entrainement au format du TOEIC, pour optimiser vos chances de réussite.

Public concerné
Dirigeants, cadres, salariés du public et du privé, commerciaux, ingénieurs, assistants, chercheurs d’emploi, salariés licenciés lors d’un PSE … ainsi que toute personne utilisant l'anglais dans le cadre de son travail et souhaitant préparer l’examen de certification du TOEIC® , quel que soit le niveau linguistique de départ.

Prérequis :
Tout niveau

Thèmes abordés
Le contenu des cours est personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chaque stagiaire. Tous les aspects de la langue sont travaillés : compréhension et expression orales et écrites, acquisition de vocabulaire, grammaire, exercices et travaux écrits par mail.
Quelques thèmes professionnels abordés ; appréhender la technique de l’épreuve (souligner, surligner, entourer, barrer…), décrypter rapidement l’information orale, reconnaître les accentuations, trouver le mot juste, travailler les faux-amis, connaître les nuances syntaxiques, reconnaître l’erreur dans une phrase, décrire des images, acquérir du vocabulaire, s’entrainer sur le formulaire du TOEIC, comprendre les directives du test, gérer le temps pendant l’examen, s’immerger dans la langue anglaise... Ces thèmes sont abordés en fonction de votre niveau et mis en pratique par des mises en situation.

Approches et moyens pédagogiques
Dans l’optique de progrès rapides, les cours se déroulent en anglais aussi souvent que possible.
Voici quelques exemples de supports utilisés pour soutenir la formation :
- Ecoutes de séquences audio
- Tests blancs
- Logiciels de prononciation (ED Nez Generation)
- Manuels de grammaire (English Grammar in Use, Third EDITION, de R. Murphy)
- Supports multimédia pour le TOEIC  

Le conseiller pédagogique à votre disposition pour bien vous aiguiller
Dès le 1er contact, un conseiller pédagogique renseigne et interroge le futur élève pour identifier la formation adéquate et définir le profil du professeur qui conviendrait le mieux. Le conseiller pédagogique est également la personne en charge des éléments administratifs en liaison avec l'élève. Il est notamment la personne à contacter en cas d'empêchement pour assister à un cours par exemple. En cas de départ d'un professeur en cours de cycle ou besoin de remplacement émis par l'élève, c'est le conseiller pédagogique qui analyse la situation et gère le remplacement dans les meilleurs délais. Le conseiller pédagogique réalise également des points qualités régulièrement avec l'élève afin de s'assurer du bon déroulement du cours d'anglais. 

Le recrutement rigoureux et la formation régulière de nos professeurs pour des cours de qualité
Les professeurs d'anglais The English Academy peuvent être originaires de différents pays anglophones et disposent généralement d'un diplôme (TEFL, CELTA ou DELTA) certifiant leur capacité d'enseigner l'anglais en tant que deuxième langue ainsi que d'une solide expérience avec le public visé. Ils sont formés par l'équipe pédagogique afin d'assurer un apprentissage optimal pour l'élève. Une majorité d'entre eux parle également le français, ce qui permet une formation d'anglais mieux adaptée aux besoins des élèves débutants.


Un suivi régulier de votre progression et les actions d'évolution nécessaires pour votre succès
Ecole d'anglais à taille humaine, The English Academy tient à développer de bonnes relations, établies dans le temps, avec ses élèves, clients et partenaires. Pour cela, selon l'âge et le niveau, une évaluation peut être réalisée au démarrage de la formation d'anglais. Des tests de progression sont effectués par le professeur en cours de formation et un bilan final résumant les compétences acquises et les pistes à développer est établi.
 

La garantie réussite, gage de confiance dans la qualité de nos cours
Grâce notamment aux engagements cités au préalable, The English Academy a toute confiance dans la qualité des cours et formations d'anglais délivrés.
Néanmoins une totale implication de la part de l'élève est exigée pour un apprentissage efficace d'une langue étrangère. De surcroît, une pratique quotidienne de la langue est nécessaire afin d'asseoir les compétences.
Adaptation et réactivité sont les maîtres mots de la qualité d'encadrement que nous souhaitons offrir aux élèves pour qu'ils apprennent l'anglais et progressent avec plaisir.

> Formules ...

Title Text

Title Text

Title Text

Youtube